dimanche 17 janvier 2016

Entr'Amis vous invite à un tournoi de quilles qui aura lieu vendredi le 22 janvier 2016. Les personnes intéressées à participer à ce tournoi doivent s'inscrire le soir même (22 janvier) à 19h30 à la salle de quilles.

La formation des équipes se fera sur place en tenant compte de la moyenne des joueurs. Un coût minime sera chargé selon le nombre de joueurs. 

Ce même vendredi, les joueurs de cartes sont invités.   Il y aura des prix de participation attribués aux 2 groupes de joueurs (cartes et quilles).

Bienvenue à tous les membres.

1 commentaire:

  1. Bonjour a tous. Ne rester plus dans l'ignorance sans savoir ce qui vous arrive comme problèmes.
    J'étais régulièrement connectée sur le site Je-contacte(Site de rencontre) et c'est sur ce site que j'ai retrouvé mon homme et tout allait parfaitement dans notre relation mais un esprit maléfique est devenir notre obstacle jusque à ce que mon mari ne pense même plus a moi.Je viens vous parler d'un voyant formidable qui ma fait revenir mon mari,le père de mes dans l'intervalle de 7 jours.C'est suite a une recommandation d'une amie que j'ai contacté ce marabout et finalement c'est lui qui a pu m'aider .je vous jure au'au début je ne croyais pas qu'il pouvait me faire revenir mon mari et c'est après sa consultation que j'ai vu qu'il est un vrai voyant car il m'a raconté ma vie et m'a dit les risques que je cour ici en France et pourquoi mon mari ma abandonné . Apres les cérémonies que ce voyant ma fait, mon mari est revenir par surprise le 7 ème jour en me présentant ces excuses .Contacter le en cas de besoins de son aide et vous aurez aussi la satisfaction comme moi. Voici son adresse:
    E-mail: voyant.guerisseur1@gmail.com
    Voici son numéro +229 96 30 98 69
    NB Il fait sa consultation sans prendre 1 euro et son travail est rapide.

    RépondreEffacer