dimanche 24 janvier 2016

DÉJEUNER AMICAL


Tous les 2ième dimanche de chaque mois , à la salle de l'Âge d'Or de Noranda, vous êtes conviés à venir rencontrer les membres d'Entr'amis afin de partager un petit déjeuner en agréable compagnie.  Au plaisir de vous voir.

3 commentaires:

  1. puis-je aller après le souper demain samedi 6 fev...vers quel hr avez-vous toujours vos jeux de société je serais intéressé et je pourrais payé mon due pour être membre...15$???

    RépondreEffacer
  2. Bonjour,

    Oui, il est encore possible de venir souper demain. S'il-vous-plait, veuillez me téléphoner au numéro : 819-797-9895 et je vous donnerai les coordonnées ainsi que les informations nécessaires.

    RépondreEffacer
  3. Nous aurons une soirée jeux de société le 19 mars à la salle des Mooses précédée d'un souper. Il faut réserver avant le 12 mars. Le coût du souper et de la soirée est de 15$ pour les membres et 18$ les non membres.

    RépondreEffacer